Le jeudi 04 Avril dernier, le FC Bourgoin-Jallieu s’est vu remettre le Label Élite Jeunes par la Fédération Française de Football. Une distinction venant récompenser l’ensemble des projets mis en place par le club depuis maintenant plusieurs années au niveau associatif, sportif, éducatif et au niveau de la formation.

Une évolution constante

Sur une dynamique nouvelle depuis l’arrivée de D. KOLVER à la tête du club, le FCBJ est devenu au fil des années le club référence du Nord-Isère. Un club dynamique regroupant plus de 600 licenciés qui se veut être un des acteurs principaux du territoire. Une envie qui s’illustre à travers les nombreux projets de développement que la structure mène :

  • La professionnalisation de notre équipe N2
  • La création et le développement de notre section Sport-Études
  • La poursuite du développement de la section féminine
  • La mise en place d’une offre de professionnalisation
  • L’augmentation de notre ancrage territorial

Une soirée de remise aux allures de fête

Pour la deuxième fois consécutive, le club voit l’ensemble de ses projets récompensés par la plus haute instance du football français, la FFF via la remise du Label Élite Jeunes. Une cérémonie de remises aux allures de fête qui s’est déroulée le jeudi 04 Avril dernier en plein cœur de la cité berjallienne à la Hall Grenette. Au programme de cette soirée, des interventions de M. CHIRQUI (Maire de Bourgoin-Jallieu), M. PARENT (Président de la LAuRA), M. GIROUD-GARAMPON (Président du District de l’Isère), MM. ALONSO (Crédit Agricole) ou encore de notre président D. KOLVER. Le tout accompagné par diverses animations et conclu par un buffet/verre de l’amitié pour le plus grand plaisir de l’ensemble de nos parties prenantes.

D. KOLVER : « Une source de motivation pour la suite de notre structuration »

« C’est avec une immense fierté que le club se voit récompenser du Label Élite Jeunes par la Fédération Française de Football. Ce titre vient récompenser l’ensemble du travail effectué par le club depuis plusieurs années sur le volet associatif, sportif, éducatif ou encore au niveau de la formation. Il faut que cette remise soit une source de motivation pour la suite et pour la poursuite de la structuration du club. Encore un grand merci à l’ensemble de nos parties prenantes pour le travail réalisé et à l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien tout au long de l’année. »

Recommended Posts