"Leur soutien ferait le plus grand bien"
Ce week-end à été marqué par la quatrième défaite de la saison de notre équipe, comment expliques-tu le fait d’avoir encaissé trois buts au bout de 37 minutes ?
On a commis des erreurs, des erreurs individuelles qui nous ont lourdement pénalisées alors qu’on avait fait une entame de match plutôt dans l’esprit de ce qu’on voulait mettre en place. Malheureusement, on a rapidement été punis par une maladresse et derrière tout c’est enchaîné. Nous nous sommes retrouvés dans des situations face à une belle équipe qui possède un potentiel indéniable. On a mis dans une situation confortable une équipe qui n’avait pas besoin de ça. On c’est rapidement pris un deuxième but et puis le troisième intervient aussi sur une maladresse donc on à donner beaucoup trop de choses à notre adversaire qui n’en avait pas besoin.
Ce match a également été marqué par deux nouvelles expulsions, par quels moyens l’équipe pourrait-elle garder cette agressivité sans pour autant être sanctionné ?
Malgré ça, nous restons tout de même à 4 points du premier relégable, une victoire face à Thonon ne ferait-elle pas le plus grand bien ?
Si, forcément elle ferait du bien, de toutes façons toutes les victoires sont bonnes à prendre et encore une fois j’étais partis à Hyères avec l’optique de le gagner ce match là mais les choses n’ont pas été dans le bon sens parce que on a connus encore une fois quelques maladresses. Je joue tout les matchs pour les gagner et la petite musique qui trotte danse ma tête c’est que d’un point de vue comptable on a besoin de prendre des points et effectivement le championnat est suffisamment difficile pour tout le monde, tous les matchs avec des points sont bons a prendre donc 3 points contre Thonon ce serait bien mais encore une fois on vas avoir en face de nous une équipe très solide et puis nous on est encore une fois à peu amoindris