266 jours après, nos berjalliens retrouvent l’OAC Alès face à qui ils avaient débuté la saison en août dernier. Une rencontre au cours de laquelle nos ciels et grenats avaient vu leurs adversaires du jour égaliser dans les tous derniers instants au terme d’une rencontre au scénario surprenant où nos hommes avaient dû faire face à de nombreux faits de jeu contraire. On vous donne donc rendez-vous ce Samedi à 18h00 au stade Pierre-Rajon pour cette dernière rencontre de N2 de la saison 2024-2025.
Finir la saison sur une bonne note
Pour leur première saison au niveau N2, nos berjalliens auront connue une saison compliquée mais riche en apprentissage. Souvent, dans les bons coups, nos ciels et grenats auront rivalisé avec l’ensemble des équipes de la poule, mais auront fait part d’un manque d’efficacité coupable comme le montre le faible total de but marqué (24 après 25 rencontres). C’est donc avec un esprit de revanche que nos ciels et grenats aborderont cette dernière rencontre de N2 qu’ils auront à cœur de remporter pour finir sur une bonne note et mettre fin à leur série de 4 défaites consécutives.
Un adversaire qui jouera sa dernière carte
L’OAC Alès, premier adversaire de nos berjalliens en Août dernier, se rendra au stade Pierre-Rajon avec comme souhait de jouer sa dernière carte. Quasiment relégués à 5 journées de la fin, les visiteurs ont réalisé une série de 4 victoires leur donnant le droit de rêver à une 10e place potentiellement synonyme de maintien suite aux différentes décisions de la DNCG. Cet adversaire en forme n’en reste pas moins une équipe fragile à l’extérieur avec 7 défaites loin de ses bases et 39 buts encaissés soit une moyenne de 1,56 but encaissé par match.
Un dernier duel de buteurs
Pour cette dernière journée de N2, nul doute que les buteurs auront eux aussi à cœur de finir sur une bonne note. Côté berjallien, C. BOZKURT tentera d’enregistrer sa 10e réalisation de la saison quand son homonyme du jour Luca FRANCO tentera d’inscrire sa 6e réalisation, lui qui a participé à l’entièreté des matchs de son équipe cette saison.