Nos berjalliens défaits à Rajon
Une semaine après s’être imposé sur le terrain du leader, l’AS Cannes, nos berjalliens abordaient la réception du Puy avec un objectif en tête s’imposer et lancer une série. Un match qui aura finalement pris une tout autre tournure. Mené, 2 – 0 puis réduis à 10, nos berjalliens n’auront rien lâché sans jamais réellement réussir à revenir sur cette équipe du Puy Foot 43.
Un passage à vide coupable
Alors que le show était au rendez-vous en avant match, nos berjalliens entamaient cette rencontre avec de bonnes intentions : un bon pressing de ses avant-centres épaulé par un gros combat des milieux de terrains. Un schéma de rencontre qui n’offrait pas beaucoup d’occasions franches aux deux formations jusqu’à la demi-heure de jeu. Une demi-heure de jeu qui allait s’avérer fatidique puisque nos berjalliens dans un premier temps avertis sur un superbe arrêt d’H. TAVARES allaient craquer à deux reprises. (31e & 35e 0-2). Peu de temps avant la pause notre portier à nouveau nous permettait de rester dans le match et d’entrevoir une lueur quand quelques minutes plus tard à la 45+2, C. BOZKURT convertissait un pénalty obtenu par M. SAKKOUH.
Jusqu'aux derniers instants
En seconde période, nos berjalliens revanchards de leur premier acte n’avaient pas le temps d’imposer leur jeu puisqu’à la 55e sur un 2e carton jaune, F. MICHEL était contraint de quitter le terrain. Nos berjalliens allaient donc finir la rencontre à 10 contre 11. En infériorité numérique, les hommes d’E. GUICHARD tente le tout pour le tout afin d’égaliser, malheureusement ces derniers portés vers l’avant se font avoir en contre. (83e 1-3) Dans la foulée, alors qu’ils n’y étaient pas arrivés lors des 30 dernières minutes, nos joueurs par l’intermédiaire de notre nouvel entrant M. MOUJETZKY réduisent à nouveau la marge. (88e 2-3) Au cours du peu de temps restant attaquants et défenseurs poussent en vain pour égaliser.
Nos berjalliens seront de retour ce week-end sur le terrain de l’AS Cannes dans le cadre d’un 7e tour de Coupe de France au sein duquel ils tenteront de jouer à nouveau un mauvais tour au cannois.