Jay – Vera Lopez, Kada, Seguin, Durand – Martin-Pichon, Sejallon, Moumen – Baty, Cunha,Tack
Buteurs
Martin-Pichon (48ème), Boukaka (74ème)
Résumé
Les Berjalliens, à l’aise techniquement, monopolisaient le ballon dès le début du match, mais ce sont les Altiligériens qui se procuraient les situations les plus dangereuses. Les attaquants avaient tour à tour les occasions pour ouvrir le score, mais pêchaient dans le dernier geste et la finition. L’arbitre renvoyait donc les 22 acteurs aux vestiaires sur un score nul et vierge.
D’autant que, quelques minutes à peine après le retour de la pause, Bourgoin-Jallieu ouvrait le score sur une frappe tendue de Cyril Martin-Pichon qui ne laissait aucune chance au portier local (0-1, 52ème). Les Altiligériens semblaient payer leurs efforts de la première période et avaient du mal à réagir à cette ouverture du score. Les hommes de Jérémy Clément continuaient de dominer les débats et doublaient la mise par Jean-Bryan Boukaka,
Les prochains rendez-vous !
3 semaines après leur dernier match à Pierre Rajon, les Berjalliens feront leur retour et cette fois-ci, c’est Aurillac FC l’actuel 12ème du classement qui aura donc rendez-vous le 14 mai à 17h00.
Les Ciels et Grenats enchaîneront la semaine suivante avec la réception d’un concurrent à la deuxième place, l’équipe d’Ain Sud. Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 21 mai à 17h00 au stade Pierre Rajon.