Nos U18F ont fait le travail !

Ce week-end, nos U18F affrontaient l’équipe de La Sanne St Rom, l’actuel dernier de ce championnat de Régional 2. Après un bon début de saison, nos jeunes berjalliennes se trouvent à la 4ème place de ce championnat hétérogène avec 3 équipes qui ont pris les devants et luttes pour la montée en Régional 1. La semaine dernière, nos berjalliennes étaient également revenu avec les 3 points après un déplacement du côté de l’ASVEL Villeurbanne.

Résumé du match : 

Face à une équipe en grande difficulté cette saison, nos joueuses n’ont pas attendu longtemps pour ouvrir le score dans ce match puisque au bout de seulement 5 minutes, nos berjalliennes vont prendre l’avantage. L’intensité et la concentration mise par les joueuses vont payer plus d’une fois dans cette première mi-temps puisqu’elles rentrent aux vestiaires avec l’avantage de 5 buts à 0. En seconde mi-temps, l’entraineur S. Quay décide de modifier sa composition en essayant les filles sur de nouveaux postes. L’objectif étant d’améliorer la polyvalence afin de préparer au mieux les nouvelles échéances. Après les nouvelles de leur entraineur, les joueuses continuent dans leur lancé et c’est l’attaquant Dina qui se voit inscrire un quintuplé dans cette rencontre. Sa coéquipière Maelys, quant à elle, se voit inscrire un triplé. Le match se termine donc sur le score de 11 buts à 1. Un résultat qui ne peut que donner de la confiance aux filles afin de préparer au mieux leurs prochains matchs pour terminer la saison sereinement.

Les prochains rendez-vous :

Ce week-end, nos joueuses auront l’occasion de récupérer puisqu’elles seront exemptes. L’occasion pour elles de préparer parfaitement leur prochaine rencontre lors du derby de la saison face au club du GFNTC (Nivolas & La Tour St Clair). Un match important pour conserver leur 4ème place du championnat.

#TOUSFCBJ

Recommended Posts