Un match fermé à l’issue cruelle

Ce vendredi 10 octobre à 20h00 voyait le coup d’envoi du 5ᵉ tour de Coupe de France donné entre nos Ciel & Grenat et l’US Ferus. Une rencontre fermée, au suspense long et à l’issue cruelle pour nos Ciel & Grenat, éliminés dans le temps additionnel de ce 5ᵉ tour.

Des Berjalliens heureux en 1ère mi-temps

C’est à une entame de match calme et équilibrée que le public de Chantereine assistait, avec de rares situations, si ce n’est le face-à-face perdu par P. Kohser face au portier adverse à la 15ᵉ minute de jeu, suite à un bon renversement de jeu des Ciel & Grenat. Ce même P. Kohser qui finissait par trouver la faille à la 45ᵉ minute, sur un coup franc frappé rentrant, qui trompait le gardien adverse, sans doute déstabilisé par le bon déplacement d’E. Balenga au rebond.
Nos Berjalliens sortaient vainqueurs d’un premier acte pauvre en occasions, où les deux équipes semblaient se contenir.

Une issue cruelle pour nos Ciel & Grenat

En pleine réussite lors du premier acte, nos hommes allaient connaître un second acte cruel. Alors qu’ils voyaient leurs adversaires revenir au score sur un superbe centre à la 55ᵉ minute de jeu, les coéquipiers de F. Allapo allaient devoir faire le dos rond pour repousser les quelques rares offensives adverses (63ᵉ et 67ᵉ).
Une rencontre au faux rythme, qui se dirigeait vers un nul logique et une séance de tirs au but tout aussi attendue, jusqu’à la 90ᵉ minute. En effet, dans une situation inconfortable, le futur buteur de l’US Feurs tentait sa chance et parvenait à tromper notre portier du jour. Une issue cruelle, qui ne verra pas nos Ciel & Grenat revenir, malgré les cinq minutes de temps additionnel accordées par monsieur l’arbitre.

Désormais, focus sur le championnat : nos joueurs devront repartir de l’avant dès ce samedi, à l’occasion de la 6ᵉ journée de N3, sur le terrain de l’AC Seyssinet.

Actualités récentes