Photo de la victoire
Une 5ème victoire d'affilée pour nos U16 !
Après leur très belle victoire à domicile contre le Roannais Foot 42 (7-1). Les jeunes Berjalliens se déplaçaient sur le terrain de Moulins Yzeure. Un match serré jusqu’au moment où les Ciels et Grenats sont venus creuser l’écart en marquant les deux derniers buts de la rencontre. Leur prochain match se déroulera le samedi 05 novembre au stade Chantereine face à la formation du Montluçon Football Club.
1ère mi-temps : une première partie très intense
Les Berjalliens ne pouvaient pas mieux commencer la rencontre avec une ouverture dès la 1ère minute de jeu. Le ballon part d’un corner adverse. M.Meynardi reçoit un très joli ballon en profondeur, il s’en va défier son adversaire et éliminer le gardien pour ouvrir le score. 0-1. Les locaux vont très vite réagir puisqu’ils vont égaliser 5 minutes plus tard sur une frappe à bout pourtant malgré deux arrêts du gardien A.Catafort, 1-1. 5 minutes après l’égalisation les locaux vont prendre les devants suite à un corner, le joueur du Moulins Yzeure marque de la tête et permet à son équipe de prendre l’avantage, 2-1. Un match qui démarre très fort des deux côtés. Un mauvais passage pour les Berjalliens qui relèvent petit à petit la tête et vont égaliser grâce à S.Dandeville mais l’attaquant Isérois voit son but refusé pour hors-jeu. Les visiteurs vont enfin recoller au score suite à M.Meynardi qui s’offre un doublé après une belle anticipation sur une relance du gardien adverse. Le milieu conclut sa récupération par un magnifique lob, 2-2. Les deux équipes sont à score égal au bout de 25 minutes. Le rythme retombe un peu et le score n’évoluera pas jusqu’à la mi-temps.
2ème mi-temps : Les Berjalliens prennent le dessus
Les Ciels et Grenats reviennent avec des meilleurs intentions que leur adversaire du jour et reprennent l’avantage à la 60ème minute par l’intermédiaire du capitaine G. Houzet Andrieu, 2-3. L’équipe gère bien cette deuxième période en étant dans le camp adverse et en gérant très bien les quelques longs ballons en profondeur de nos adversaires. Les Berjalliens cherchent à faire le break pour se mettre à l’abri et après deux poteaux et des situations mal exploitées, c’est le milieu offensif Berjallien M.Meynardi qui s’offre le triplé à 10 minutes de la fin de la rencontre.