Stade Hector Rolland
Journée 22
Samedi 30 Avril – 18h30
Académie Moulins 3 – 2 FCBJ
Arbitre : Pierre Favier
Composition
Jay – Vera Lopez, Kada, Sejallon, Mecheri – Moumen, Martin-Pichon, Atik – Baty, Boukaka, Cunha
Buteurs
Atik x2 (44ème, 90ème)
Résumé
En déplacement sur la pelouse de l’Académie Moulins, les Ciel n’ont pas réussi un seul point. Réduit rapidement à 10 suite à un carton rouge de Mecheri qui a donné lieu à un penalty transformé par l’équipe à domicile (1-0, 19ème). Malgré ce but concédé rapidement et réduit à dix, les Berjalliens vont tout de même égaliser juste avant la mi-temps.(1-1, 44ème)
Après le retour des vestiaires, nos Berjalliens vont craquer en encaissant deux rapidement (2-1, 52ème) puis (3-1, 57ème). En fin de match réalisera un double, mais l’équipe ne parviendra pas à égaliser et à ramener un point de ce déplacement.
Malgré cette défaite, nous pourrons retenir l’apparition dans le groupe de trois nouveaux joueurs issus du centre de formations Berjallien. Messaï Rayan, Dalbegue Liam, Kada Ryan.
Les prochains rendez-vous !
Ce samedi nos Ciel et Grenat seront de nouveaux en déplacement en terre Auvergnat, du coter du Puy-en-Velay. Chez l’actuel avant dernier du championnat, les Berjalliens se devront de ramener la victoire afin de continuer leur conquête du haut du classement.
En raison du report du match contre Aurillac liés aux fortes chutes de neige, les Berjalliens seront donc confronter à la formation Aurillacoise le samedi 14 mai à 17h au stade Pierre Rajon.
GRANDIR ENSEMBLE