Une rencontre à oublier

Ce samedi, rien n’aura réussi à nos berjalliens sur le terrain du leader, le Hyères FC. Rapidement menés, puis réduits à 10 puis à 9, nos joueurs n’auront finalement jamais réellement réussi à rentrer dans leur match, une soirée à oublier.

Faux départs

Motivés et déterminés, nos berjalliens réalisent des premières minutes cohérentes au vu du défis adverse qui se présentait de taille. Malheureusement une perte de balle sur une tentative de changement d’aile vient offrir une première situation que les Hyérois s’empressent de conclure (9′ 1-0). Les plans berjalliens controversés, le match prend une tout autre tournure, il faut 4 minutes aux locaux pour trouver une nouvelle situation de déséquilibre sur un coup-franc rapidement joué qui les vois inscrire le but du break (13′ 2-0). Il faut attendre la 31e minute de jeu pour voir nos berjalliens tenter de réagir par une frappe de M. SAKKOUH capté par le portier adverse. Un des tournants de cette rencontre puisque quelques minutes plus tard, nos berjalliens concèdent un 3e but (36′ 3-0) et voit à la 41e leur numéro 22 exclut suite à une semelle maladroite liée au fort pressing qu’il exerçait. Peu de temps avant la pause, F. NIANG offre une lueur d’espoir à nos berjalliens en convertissant une récupération haute par une frappe en entrée de surface (45+1′ 3-1).

Nos berjalliens à la lutte

La seconde période ne met pas longtemps à se lancer puisqu’à peine dix minutes après sa reprise, les locaux en supériorité numérique viennent inscrire un 4e et mettre fin aux espoirs berjalliens. (55′ 4-1) Le second acte prend alors un rythme particulier, les locaux font tourner le ballon de manière stérile et nos berjalliens réduits à 10 puis à 9 suite à l’expulsion de J. MENDY à la 78e courent après le ballon en tentant quelques fulgurances lors de la récupération de ce dernier.

     On vous donne désormais rendez-vous ce vendredi au stade Pierre-Rajon pour la réception du Thonon Evian GG FC, un match au combien important pour nos berjalliens à maintenant deux journées de la trêve hivernale.

Recommended Posts