Troisième match à domicile de l’année et 17e journée de National 2 pour nos berjalliens ce samedi à 18h00 au stade Pierre-Rajon. Un match qui les opposera à la solide équipe du Toulon SC, face à laquelle nos berjalliens avaient été défait au match aller. Un match qui s’était joué comme bien souvent à des détails, avec un manque d’efficacité dans les deux surfaces de nos hommes et un carton rouge sévère attribué à F. NIANG. Apprenez-en davantage sur ce FCBJ-Toulon SC !
Enchaîner à domicile et y être solide
Tenu en échec sur le terrain du Toulouse FC (1-1) après une première mi-temps décevante, nos berjalliens ont vu leur série naissante de deux rencontres sans prendre de but prendre terme le week-end passé. Un nul qui les voit retomber à la 13e place du championnat tout en restant à porter de tire des premiers non relégables. Tout n’est pas à jeter pour nos ciels et grenats qui réalisent un bon début d’année 2024 avec 8pts pris en 5 matchs soit autant que depuis le début de saison en 11 journées. Les hommes d’E. GUICHARD tenteront ce samedi de prolonger une série de 3 matchs sans défaites tout en essayant de gommer un problème d’efficacité offensive qui leur porte trop souvent préjudice. Pour cela ils pourront à nouveau compter sur un public berjallien attendu en nombre.
Un solide opposant
Nos ciels et grenats auront fort affaire ce week-end avec la venu du 4e de cette poule N2, le Toulon SC. Des toulonnais qui viennent de voir leur série de 7 matchs sans défaites prendre un terme le week-end passé face au TEGG FC. Le TSC, une équipe efficace qui sait s’imposer sur la plus petite des marges et faire preuve d’expérience pour adapter son style de jeu en fonction de l’adversaire. Un club de la rascasse qui a du mal à voyager cette saison avec seulement 9pts pris sur 24 possibles et qui devra faire face à des ciels et grenats plus remontés que jamais.
Un duel de buteurs
Une rencontre aux premiers abords fermés qui se décantera sans doute au fil des minutes grâce à l’apport des attaquants respectifs de notre FCBJ et du Toulon SC. Côté berjallien, C. BOZKURT, buteur à 4 reprises depuis le début de saison dont 2 depuis début 2024 aura à cœur d’enchaîner et porter son équipe dans ce match et dans cette 2nde partie de saison. Notre arrière-garde, quant à elle, devra se méfier de l’inévitable DIALLO buteur au match aller et buteur à 9 reprises depuis le début de saison.
Pour assister à ce match au sommet, prenez votre place à prix réduit dès maintenant.