CDF | Faire respecter la hiérarchie
Ce dimanche 15 Octobre à 15h00, nos berjalliens se déplaceront sur le terrain d’Amplepuis pensionnaire de Régional 2 pour le 5ème tour de Coupe de France. Un match qui se déroulera sur le terrain du stade d’Henri MALATRAY, devant un public amplepuisien qui sera, sans doute présent en masse.
Présentation du match :
Les locaux, ont obtenu leur 1er succès en championnat de la saison le week-end passé. Un match qu’ils sont allez chercher au mental puisqu’ils étaient menés 0-2 avant de l’emporter sur le score de 2-3. Une équipe perfectible défensivement qui a encaissé déjà 8 buts en seulement 3 matchs alors qu’ils avaient réussi à trouver 5 fois la faille chez leurs adversaires. Nos berjalliens devront se méfier d’une équipe assez offensive et insouciante qui a une bonne dynamique en Coupe de France avec un 6e tour la saison passée et il y a 2 ans.
Nos berjalliens quant à eux sortent d’une bonne performance défensive face à Grasse avec un 1er clean sheet obtenu en championnat cette saison. Ces mêmes berjalliens qui s’étaient imposés 2-0 lors du tour précédent face à l’Ol. St Marcellin. Un match au sein duquel nos berjalliens avaient eu du mal à scorer rapidement malgré une domination totale de la première à la dernière minute. A nos berjalliens d’aborder ce match avec la plus grande des concentrations pour engranger de la confiance face à une équipe inférieure sur le papier.
Les joueurs à suivre :
Côté du Stade Amplepuisien, Esteban FILLON est en forme suite à son doublé de la semaine dernière, il sera une des principales armes offensives des locaux.
Nos berjalliens quant à eux se devront d’avoir un grand C. BOZKURT afin de concrétiser un maximum de situations offensives avant le retour au championnat la semaine prochaine au stade Pierre-Rajon.