CDF | Le travail est fait
Ce vendredi à 15h00, nos berjalliens se déplaçaient sur le terrain du Stade Amplepuisien, pensionnaire de Régional 2 dans le cadre du 5e tour de Coupe de France. Après avoir bataillé pendant une vingtaine de minutes, nos berjalliens ont su très rapidement faire le boulot pour mettre leurs adversaires du jour à distance et l’emporter logiquement sur le score de 8 à 0.
Des débuts poussifs
Les locaux, galvanisés par un public venu en nombre, surprennent nos berjalliens en début de rencontre. Un gros pressing qui les verra se procurer la première frappe de la rencontre à la 9e minute. Au fil des minutes, nos berjalliens remettent le pied sur le ballon et se procurent diverses occasions : à la 13e C. BOZKURT sur une remise de N. SEGUIN tire au-dessus du cadre adverse, à la 14e, M. SAKKOUH l’imite quant à la 16e C. BOZKURT à nouveau, suite à un superbe enchaînement trouve le gardien sur sa route. Il faut attendre la 27e pour voir nos berjalliens ouvrir le score sur une situation opportuniste puisque c’est le défenseur adverse qui pousse le ballon au fond des filets. (0-1 27’) Quelques minutes plus tard, C.A DIARRA réalise le break d’une superbe tête croisé et emmène nos berjalliens aux vestiaires avec un avantage de 2 longueurs. (0-2 35’)
Nos berjalliens déroulent
En seconde période, nos berjalliens reviennent avec de meilleures intentions et trouvent très rapidement la faille par C. BOZKURT (0-3 55’), venant mettre un coup au moral aux locaux. Ces derniers, marqués physiquement, vont alors tenter le tout pour le tout pour offrir un but à leurs supporters venus en nombre et concéder de nombreuses situations en contre. A la 62e, K. LAPERDRIX, fraîchement rentré convertit un bon enchaînement berjallien du plat du pied. S’en suit un but de C. BOZKURT à la 65e, de Y. MECHERI à la 76e, de M. MOUJETZKY à la 84e et à nouveau de C. BOZKURT à la 85e, menant le score à 0-8.
Nos berjalliens s’imposent donc logiquement et font le plein de confiance avant la réception Vendredi prochain à 19h d’Aubagne FC pour la première à Rajon de cette saison 2023-2024.