Valider ce début de présaison
Après une première défaite encourageante face au FBBP01 à Chantereine ce mardi, nos berjalliens auront à cœur de valider leur début de présaison avec une victoire face à l’ASSP ce samedi. Ce match constituera le 2e de la présaison pour 2 équipes qui avaient l’habitude de s’affronter régulièrement par le passé. (dernière rencontre en 2017 qui s’était conclue par une victoire berjallienne)
Les deux équipes
D’un côté, nos berjalliens, défaits lors du 1er match de préparation face à une valeureuse équipe du FBBP 01, tout juste rétrogradé de National 1. Un 1er match avec des choses intéressantes qui est de bon présage pour la suite d’une préparation qui s’est « allégée » ces derniers jours puisque nos joueurs ont eu le droit à un jour de repos ce mercredi.
rétrogradé en National 3 a attaqué sa préparation sur une défaite. En effet, malgré une ouverture du score en première période la formation lyonnaise s’est fait rejoindre au score avant de voir Mâcon prendre le large, score final : 1-3. À noter que l’effectif san-priot s’est renforcé de deux têtes qui nous sont familières puisque M. BENHMIDA et M. DE JACOB ont fraîchement rejoint le club lyonnais.
On vous donne rendez-vous ce samedi à 18h00 au stade de Pont-de-Chéruy pour ce second match de préparation face à l’AS Saint-Priest.