Stade de la Neylière
Journée 9
Samedi 20 novembre – 14h30
Haut Lyonnais 2 – 3 FCBJ
Arbitre : Dominique Cuoq
Composition
Nestor – Bouvier, Kada, Ferrari, Boumali – Moumen, Vera Lopez, Martin-Pichon – Tack, Boukaka, Bouzit
Buteurs
Tack (29ème), Martin-Pichon (62ème,s.p), Bouzit (70ème)
Résumé
Tout avaient très mal commencé pour nos Berjalliens. Menés rapidement au score dés la 7ème minute de jeu puis encaisser à nouveaux un deuxième but à la 21ème minute. Tous commençait très mal pour ce déplacement chez le leader du championnat. Heureseument pour le FCBJ, sur un long ballon par dessus la défense du Haut Lyonnais de Cyril Martin-Pichon pour son attaquant Elian Tack. Celui-ci se chargea de mettre le ballon au fond des filets du Hauts Lyonnais et donc de réduire le score. 2 – 1, 29ème minute. Le score n’évoluera plus avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les intentions penchent plus du côté Berjalliens. Il faut tous de même attendre la 62ème pour que le FCBJ obtienne un pénalty grâce à JB Boukaka. Martin-Pichon est chargé de le tirer et malheureusement il est arrêté par le gardien mais le ballon lui revient dessus, cela lui permet de conclure en deux temps. 2 – 2 62ème. Sur un pénalty à la 62ème et un but de Aziz Bouzit encore une fois sur un service de Cyril Martin-Pichon. Le FCBJ a renversé la situation, étant mené 2 – 0 rapidement, les Ciels et Grenats ont sus relever la tête et remporter ce match 2 – 3.
Un succés précieux !!!
La semaine prochaine, le FCBJ se déplacera dans le même contexte que cette semaine mais cette fois-ci un match comptant pour le 8ème tour Coupe de France.
Match programmé dimanche 28 novembre à 13h30 au stade de la Neylière.
On vous attends nombreux pour ce match très important car en cas de victoire les Berjalliens seraient qualifié pour les 32ème de final de la Coupe de France.
Pour le championnat, le prochain match aura lieu le samedi 4 décembre à 18h00 au stade Pierre Rajon avec la réception de l’Académie Moulin.